GARANTIE D'UN ARTICLE

Tous les articles vendus sont garanties 2 ans à date de facturation. Certains articles sont garanties 3 ans et plus. La durée de garantie est indiquée dans la fiche technique de chaque article.

Comment fonctionne la garantie sur TPUP.com ?

Garantie constructeur :

De nombreux articles bénéficient d'une garantie et d'un support assurés directement par le constructeur. Cette garantie est la plus rapide puisqu'elle ne nécessite aucun intermédiaire.

Dans le cas d'une garantie constructeur, vous devez suivre la procédure sur le site du constructeur (N’hésitez pas à nous contacter, nous vous communiquerons par courrier électronique la procédure SAV du constructeur). N'oubliez pas de vous munir de votre facture d'achat lors de votre demande. Lors de la livraison, un bon de garantie est fourni avec l'équipement. Conservez ce bon précieusement. Il vous permettra de faire exercer la garantie directement auprès du constructeur.

Si votre article tombe en panne dans les 15 jours suivant votre achat, la garantie est directement prise en charge par TPUP.com. Le retour s'effectue par envoi postal dans notre entrepôt. Les frais de retour sont à notre charge. Notre service SAV devra avoir été contacté au préalable et vous avoir fourni une autorisation de retour et un bon de transport prépayé indispensable à la bonne traçabilité de votre demande.

Garantie retour à TPUP.com :

Cette garantie s'applique pour les article qui ne bénéficient pas d'une garantie assurée directement par le constructeur.

Pour ces articles, le retour s'effectue par envoi postal ou autre dans notre entrepôt. Les frais de retour sont à votre charge.

Notre service SAV devra avoir été contacté au préalable et vous avoir fourni une autorisation de retour, indispensable à la bonne traçabilité de votre demande. Pour bénéficier d’une prise en charge de votre article sous garantie, rendez-vous dans votre compte client. Une fois connecté (vous pouvez cliquer ici pour vous identifier), la rubrique "Mes commandes" vous donnera accès à la procédure de rétractation.

< Retour à la rubrique Retour d'un article